jeudi 27 septembre 2012

look de la fete foraine

Salut les penguins,
je vous avez dit que je vous donnerez le look pour les non-membres alors la voici ! :



  • Pour les filles :


  • Pour les garçons :




J'espère que vous avez aimez, dites le moi dans les commentaires. Bonnes glissades !

              ~Ninimimi13~


28 commentaires:

  1. j'adore le style mais par contre le sac a dos.......... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ce week end je vais modifié parce que là mes parents sont rentrés donc j ai plus le droit d aller sur l ordu

      Supprimer
    2. ah !! sans c'est beaucoup plus joli !!!!

      Supprimer
  2. Cool ! Mais c'est le sac, comme qu'il a dis Ptitevanille...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai changé de photo cool non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin moi je l'adore !

      Supprimer
    2. mais laisser le faire ce qu'il veuut !!!!

      Supprimer
    3. Ptitevanille, je demande le quel vous préférais ? Tu peux dire aussi ! Je te demande ;)

      Supprimer
  4. Moi aussi je prefere avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O_o
      Et pourquoi en fait ??? L'autre c'est mon ancienne style ! Il y a que des cheveux !

      Supprimer
  5. Moi je praifaire comme sa ! Si vous voulais, je peux faire pour vous aussi ! J'adore faire des dessins sur ordinateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien !

      Supprimer
    2. Ok ! Enlève l'arrière plan sur ta carte de joueur ou bien si tu veux je peux faire avec l'arrière plan. Et tu veux que j'écris quoi ? Ninimimi, j'écris 13 aussi ?

      Supprimer
    3. Oui il faut le 13

      Supprimer
    4. Je fais avec l'arrière plan ?

      Supprimer
    5. Bah oui c est pas grave, tu peux mettre l arriere plan

      Supprimer
    6. Ok ! Quand j'ai fini j'écris un commentaire et je met sur ton compte. Bye !

      Supprimer
    7. Voilà ! J'ai fini ! Regarde ton compte...

      Supprimer
    8. moi aussi stp je veux bien !

      Supprimer
  6. Ah voilà, maintenant mon image on vois bien bien !

    RépondreSupprimer
  7. Niyes je te connseil de faire une page " look du mois " ou "à la mode "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bonne idée! Et moi je m occupe des non-membres

      Supprimer
  8. ninimimi sur la deuxième image c'est moi ou il y a marqué labaleine derrière toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j etais dans son igloo quand j ai fais les images

      Supprimer
  9. Ok ptitevanille, rappelle moi stp...

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !