mercredi 12 septembre 2012

Attention, il y a des gents inconnue et méchant!!!

Salut les pingouins, aujourd'hui il y avait des gents inconnue et méchant!!! Alors faite attention sur le chat!

Voici un inconnue est méchant:

14 commentaires:

  1. Parce que il nous insulte de guele... (Et Ninimimi Cp pk tu joue PLUS à CP?????????????)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas que je joue plus, c est que j ai pas le droit pendant l ecole et le week end je dis a mes parents que je doit faire une recherche sur internet et donc je joue en cachete :,(

      Supprimer
    2. Oui mais le week end à quelle heure tu joue? Et sur quelle serveur?

      Supprimer
  2. Et j'ai un nouveau site voici le lien: http://clubpenguinstoreclubpenguindirect.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Alors souvent c sur mousqueton mais je sais pas l heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais tu as vu mon nouveau site:http://clubpenguinstoreclubpenguindirect.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Oui il est cool mais t as copié mon article sur rapido expresso! Mais pas grave, tu peux le laissé

      Supprimer
    3. Non j'ai pas copier j'ai tout recopier à la main je suis fatiguer!

      Supprimer
  4. Juste un petit truc hors sujet :
    L IPHONE 5 ET L IPOD 5 SONT SORTIS !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je le connais et pk mechant ? Et Ninimimi viens sur msn si tu arrive pas écris dans les commentaires de ton compte.

    RépondreSupprimer
  6. Sa ne mettone pas que Geoffroi ne connaît pas ce tchat

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !