samedi 22 septembre 2012

Fête halloween

J'ai trouvé une image .
Pendant que la fête commence il sera pire .
Regarder une image :
Et le mercredi .
Il y aura un film :
Alors regarder la vidéo le 26 septembre .
Si vous arrivez pas a regardé cette vidéo .
Vous allez avoir des fantômes .
Aller bye .

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai demander à Jujux il me répond PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Ok bah il va finir par voir le commentaire

      Supprimer
  2. Je l'éspère!

    (Et tu es sur l'ordi? Et tu peux jouer à Cp sur Mousqueton?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dsl, je suis avec mon ipod et j ai plus le droit d aller sur l'ordi : j avais que 30mn pour tout le week-end :(

      Supprimer
    2. Quoi ??? 30 minutes ? Mais, mais c'est rien du tout ! Ou moins il y a ton iPod !

      Supprimer
    3. Moi mes parent m'oublie donc je joue tout le temps!

      Supprimer
    4. T as de la chance! Att il est 1h du matin et t ai toujours sur l ordi!!! T AS DE LA CHANCE!

      Supprimer
    5. ben moi je joue au moins je sais pas moi euhh........disons minimum 3 heures par jour ! (sauf quand j'ai vraiment beaucoup de boulot) mais je vais en avoir plus, je vais avoir un ordi portable donc a moi la liberté !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. jujux si tu ne dit rien on va finir par croire (enfin en tout cas moi je suis en train de penser ça) que tu a fait un montage ou tout simplement que tu a pris des images de ya lontemps !

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !