lundi 10 septembre 2012

Party pour les 1000 visites!


Coucou les penguins, c'est Rhin4
J'organise une party pour les 1000 visites de mon site Club Penguin Infos en Direct!
Je viendrai avec le penguin du site: CP Infos.
J'espère que ça vous plaira et essayer dans parler beaucoup dans beaucoup de site et dites-le moi si vous avez fait une pub je vous donne 750 points CPID.

Rhin4 | Le reporter | 

3 commentaires:

  1. je vais essayer de venir ok ? ah oui au faites je viens de faire un blog tu veux le voir et un peu le suivre s c'est oui tiens le liens: http://clubpenguin-actu.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !