dimanche 9 septembre 2012

L'équipe

Salut les amis, voici l'équipe du blog :
Cliquez pour agrandir
Maintenant les recherches des auteurs son arrêté et je vais mettre bientôt un nouveau truc dans les Extras : "L'équipe"
Cool non ? Pas bonnes glissades parce que il y a déjà écris dans l'image (xD).
Bye bye mes amis !
                ~Niyesuhizci~

15 commentaires:

  1. Deuxième auteur principale !

    MERCI NIYES c'est un honneur ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en pris mon ami ! C'est les personnes qui visitent le plus que j'ai mis Spéciale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas grave si je suis auteur principale et désolé si je ne vais pas sur le Tchat car je suis le plus souvent dans mon iPad normalement je suis sur l'ordi pendant la nuit entre 8 et 10 heure

      Supprimer
    2. Pas grave, on te pardonne! Lol !

      Supprimer
  3. excusez-moi je peux être auteure...... et si ça va pas vous me supprimez...parce que j'aimerais bien essayer....

    RépondreSupprimer
  4. Ok je vais dire à niyesuhizci de te mettre auteur mais donne moi ton email stp

    RépondreSupprimer
  5. Moi chef des auteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi je suis pas membre ?? :,( :,( @.@

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !