samedi 15 septembre 2012

Les igloos de l'été 2012

Salut la banquise !

Cet été, on a découvert la nouvelle interface pour igloos. C'est génial de pouvoir sauvegarder plusieurs igloos et voter pour ceux qu'on préfère !
J'ai fait une petite vidéo avec des igloos que j'ai visités. Regardez ça :
 
 
Aaaahhh... les décorations fruitées étaient à la mode cet été. :-D
Maintenant que l'automne arrive et que la Fête Foraine pointe son bec, je suis pressé de voir à quoi vont ressembler les igloos. Allez hop, j'y retourne !

À bientôt sur l'île ou ici ! ;-)
Par Loustik005 le 15 septembre 2012 12:10
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Suis - le seul à ne pas aimé Loustik005 ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Wesh mais va te faire foutre !
      Tu commence sérieusement à le faire chier !
      Arrête de faire le malin !

      Supprimer
    2. ET O PAS DE GROT MOT ICI!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Ouais ouais ok désoler mais il m'enerve ce gars !

      Supprimer
  3. Ta qua le bannir c lui ka commlencer je te rappelle!!!

    Il faut se defendre dans la vie mon gars!
    Et ouais!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !