mercredi 19 septembre 2012

moin d arcticles

salut tout le monde c encor moi je voulais vous dire que je ferais beaucoup moins d arcticles car l emploi du temps de mon ecole deviens trop charger (trop de devoir...) bon sinon bonnes glissades les penguin

~Maxime~

15 commentaires:

  1. C ce que t'appelle une réponse ninimimi pas grave ! Dit lui au moins bon courage pour c'est études en tout cas les études c plus important que le blog Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh mais Sachab, il faut respecter les filles, tes parents ne t'on pas appris ??? Ou moins, c'est elle qui as écris en premier et il y a personnes d'autres qui a écris un commentaire ! Et toi, tu as dis ??? ^_^

      Supprimer
  2. Et alors Niyes Non les filles et les garçons c pareil ! Elle doit avoir au moins un respect envers lui et lui souhaité bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mais j ai le droit de dire juste pas grave!! C est parce que j ai l habitude d entendre des gens qui on trop de devoirs (lol). Mais deja j etait la seule a mettre un commentaire. ^.^

      Supprimer
    2. Ouai ! Ce que j'ai dis ! Ne l'écoute pas Ninimimi, il ne sais pas respecter les autres, ce malpolie !

      Supprimer
    3. Il faut lui faire comme le suprimer

      Supprimer
  3. Normal ça fait 3 ou 4 jours que je suis pas venu sur le blog ! Et. Niyes tu dit que tu veux pas un blog comme mais tu ne respecte personne ta vu comment que tu me menti!

    RépondreSupprimer
  4. Et arrêter de me provoquez Purée ! Vous savez que faire sa y'a que marc qui a écris un bon commentaire ici L

    RépondreSupprimer
  5. Peux importe que tu me dit que je suis malpoli et ben c comme sa chacun sa personaliter sinon excuse moi Ninimimi

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !