lundi 3 septembre 2012

Nouveaux concours de pingouins !

Salut mes amis !
je vais créer un nouveau concours du plus beau pingouins !
et qui sera completement INEDIT !!!!!!
a la fin du concours le pingouin qui aura le plus de vote gagnera
et les pingouins qui auront voter pour se pingouins gagneront
200pointactus ou plus !
on verra bien mais comme sa vous pourrez gagner des pointactus

exemple : y'a 3 pingouin
pingouin 1 :  5vote
pingouin 2 : 2vote
pingouin 3 : 10vote

pingouin 3 : premier = 10vote = 100pointactus
pingouin 1 :deuxieme = 5vote = 25 pointactus
pingouin 2 :dernier = 2vote = 0pointactus

le pingouin qui est premier gagne la total
le deuxieme gagne la moitié
et le dernier gagne rien

manche 1 : 12pingouins
manche 2 : 9pingouins
demi final :6pingouins
final : 3 pingouins

je vais demmander a niyes si le concours sera accepter
si c'est oui il commencera aujourd'hui ou demain apres midi
et j'en aurganiserai un tout les mois
si c'est non bah sa sera y'aura plus de concours

Bon voila a plus mes amis et bonne glissades !
~Mickei Vella~



11 commentaires:

  1. Alors, hmm :
    1-Les majuscules
    2-il existe plus les pointsactus
    3-moi j'ai pas trop aimé cette idée
    Et si on choisez avec les styles des autres pingouins ? Ils nous envois leurs styles ! Sur mon adresse e-mail que tu connais le mot de passe ! Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'aime pas trop cette idée parce que c'est sûr que tout levmonde va voter pour les membres parce que les non-membres ont pas beoucoup d'habits cool. Donc j'ai aucune chance de gagner

    RépondreSupprimer
  3. Bah vous etes sûr que vous allez faire ce concours ?? Parce que si c est les gens qui votent il vont surement voter pour des membres :,(

    RépondreSupprimer
  4. Je sais ! Tout le mondes vont voter 2 fois et il y aura deux concours : membre et non membre ! Cool comme idée non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, t'es rentré d'Allemagne??

      Supprimer
    2. Non je rentre ce soir. Enfin nuis.

      Supprimer
    3. Ok et juste un truc, nuis sa s'écrit comme ça : nuit

      Supprimer
    4. XD l'élève dépasse le maitre XD XD XD XD

      Supprimer
  5. Ouai c'est cool ça !! ^.^

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !