dimanche 21 octobre 2012

Comment savoir qui a écrit en bas du t'chat ?

Tout le monde se posent des question qui a écrit en bas ?
Vous allez pas tous dire que c'est vous tous ?
Et ben moi je peux le savoir
Regarder les instructions comment savoirs qui a écrit en bas ? :




Cliquer les speudos et regarder en haut
Essayer de retenir "425" chercher tout les peudos
Qui a écris en bas ?
Les numéros s'affichent au dessus du l'image













Si vous trouvez les 3 numéros et qu'ils correcpondent
Cela veut dire que c'est lui le coupable .
Aller à bientôt j'espère que cela vous aident .
        ~Jujux11~

5 commentaires:

  1. Merci pour cette information très rare !
    Et les amis, on veut faire une fê dimanche ( pas aujourd'hui ) à 18 heure ( je sais que c'est tard mais à l'heure de CP sa fais 9 heure du matin ). Vous êtes disponible ? Répondez moi s'il vous plaît.
    PS : la fête c'est pour 50 000 pages vus du blog. Je suis trop contant ^.^. Je remercie à vous tous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le premier groupe de chiffres ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !