dimanche 14 octobre 2012

Nouvel auteur + Film !

Salut la banquise !
Je suis un nouvel auteur , Cool Dégaine , et je remercie Niyes de m'avoir mis auteur !
Je publirais les news de la semaine et plein d'autre choses !
Et au faite , je prépare un film !
Pour Halloween , Harry Poter a l'école des sorciers !



Roles :
Harry Poter (Cool Dégaine) :






Ron Weasley (Ppmat) :





Hagrid (Adamclasse) :






Hermione (Optic5000 )
Pas d'image pour l'instant ...

Draco Malfoy (Titof254)
Pas d'image pour l'instant ...

Dumbledor (Axel7640) :








Voldemort ( mimi5226 )
Pas d'image pour l'instant ...

Place de libre pour le professeur Macgonagal
Place de libre pour la famille adoptive d'Harry Potter
Place de libres (10) pour des élèves de poudlard
Place de libre pour le professeur Rogue
Place de libre pour le professeur Quirell
Place de libre pour le professeur de Quiditch
Place de libre pour l'ami de Malfoy a droite
Place de libre pour l'ami de Malfoy a gauche
Place de libre pour le gardien de la bibliothèque

Voila , dépécher vous sil vous plait car le film se tourneras du 18 au 30 !
Si vous voulez etre dans le film ,demander dans les com's !

ByeBye la banquise !!!

10 commentaires:

  1. Je veux être la famille adoptive !

    RépondreSupprimer
  2. Et qui filme ??? Et bienvenue dans l'équipe :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je filmerais , mais sur Penzpenguin , t'a mis que tu voulais faire le gardien de la bibliothèque !

      Supprimer
  3. Je sais. Tu me conseille le quelle ?

    RépondreSupprimer
  4. Bein disons que tu peux faire les 2 !
    car au début , y'a le père adoptif d'Harry , mais vue qu'on est pas a Poudlard , tu peut !
    Et a Poudlard , Les parents adoptifs ne sont pas la !
    PS : ta vu Harry Potter a l'école des sorciers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Et non, j'ai pas vus :(. J vais voire sur Youtube si il y a ou pas !

      Supprimer
    2. VOUS ETES MOCHE EN VRAI

      Supprimer
  5. Moi je veus bien avoir un role ^.^ mais je suis pas membre donc j ai pas beaucoup d'habits :/ j ai vu tout les Harry Potter sauf les 2 derniers

    RépondreSupprimer
  6. Moi je crois que je vais faire vol de mort ok? (Car j ai plein d'habillés de lui sinon rogue ?

    RépondreSupprimer
  7. euh moi je voudrai rogue
    ou élève de poudlard!!!!!
    svp


    de Oguz

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !