samedi 27 octobre 2012

Penguin Rock est de retour !

Salut tout le mondes !

Je ne sais pas si vous rappelez "Penguin Rock". C'était un groupe qui était créer par moi et j'allais prendre des personnes. Mais malheureusement j'avais pas beaucoup de visiteurs. Il me faut 3 personnes membre ou +, habillé toujours même tenu avec un instrument de musique. Moi je vais faire la guitare électrique !
Vous voulais participer ? Eh bin pas de problème ! Dites-moi dans les commentaires et vous voulais faire quelle instrument. Et envoyez moi votre photo de pingouin par e-mail à : cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com
Petite astuce : pour prendre des photos, cliquer sur démarrer, sur rechercher les programmes et fichiers, et chercher "Outil Capture". C'est facile de l'utiliser.
Voici un exemple comment vous pouvez vous habiller ( vous êtes pas obligé de porter toujours l'instrument ) :

Vous devez choisir une couleur et habiller tout avec cette couleur !
Alors vite inscrivez vous dans les commentaires !
@+
         ~Niyesuhizci~

14 commentaires:

  1. Jvoudrais bien mais je suis pas membre et en plus je connais par coeur le refrain de "pour la fete on est la"

    RépondreSupprimer
  2. J'ai meme gagné un concour avec des amis a la scene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Su tu veux tu peux participer mais il faut ton mot de passe pour que je te fasse des habits ! Ok ?

      Supprimer
    2. Bah je prefere choisir mes habits toute seule

      Supprimer
  3. moi j'ai choisi je suis en bleu mais je suis pas membre donc j'ai pas d'instrumennnts bouh ouh ouh

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux bien en faire partyt. curdax

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai les habits et les instruments

    RépondreSupprimer
  6. Ok choisez une couleur et un instrument...

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi stp Niyesuhizci répond moi le plus vite possible .



    merci


    Mehdi2017






    RépondreSupprimer
  8. moi je suis membre je veux faire de la guitare bleu

    RépondreSupprimer
  9. I do not even understand how I stopped up right here, however I assumed this put up used to be good.
    I do not know who you're however certainly you are going to a well-known blogger for those who aren't already.
    Cheers!

    Visit my weblog ... Bonuses

    RépondreSupprimer
  10. Every weekend i used to go to see this site,
    for the reason that i wish for enjoyment,
    since this this web page conations really nice funny
    stuff too.

    Also visit my web blog - New LeBron Shoes

    RépondreSupprimer
  11. Hello it's me, I am also visiting this site regularly, this web site is in fact fastidious and the viewers are truly sharing pleasant thoughts.

    Stop by my weblog: kevin Durant Shoes 2013

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !