mercredi 24 octobre 2012

Nouveau items en rapport avec la photo

Salut les penguins,
J'ai trouver des nouveau objet qui vont sortire dans le Blog de Cp en anglais !!

Et vous avez vu la photo en dessin il y a une jungle et voici les objets qui pourrons sortire deux ou un sortirons de ces options
vous vous choisirez quoi ?? dites le moi en commentaires moi j'aime bien celle au millieur on dirais un chef !

3 commentaires:

  1. Pff! Ça fait une semaine que la fete d'halloween a commencee et j ai toujours pas eté voir :'( en plus ce week end je peux pas et la semaine prochaine je pars en vacanrce :'(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Dommage car il y à plein d'objets pour non membres ! Je te conseil d'y aller ;).

      Supprimer
    2. Trop tard :'( j ai du reviser pour un controle et le pire c ear que le prof il la meme pas fait

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !