mardi 23 octobre 2012

Les nouveautés

Salut les penguins,
Dabord je compte a vous dire que c'est un jour très triste parce que maintenant Happy77 quitte Cp :'(
voila les nouveautés(en photo):





Attention Agent j'ai besoin de ton aide ! quel qu'un est dans mon laboratoire et je crois qu'ils--- BZZZZZT connexion perdu
Voila bye les penguins....et adieu Happy77

1 commentaire:

  1. Ooooooo encore pinese je quitte cp sa ma soule ! J'en n'ai mare c'est quoi sa olala biemtot sa serra gary après cadence après rookie ext... Encore un et je quitte a jamais !!! Hummmmm
    SniF.Curdax

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !