lundi 8 octobre 2012

Wewe8 nouvel auteur

Salut les pingouin je suis Wewe8 un nouvel auteur je suis fan de club penguin depuis 2 ans j'ai aussi un blog je suis designer graphique et expert pour faire des logo est des header je posterais
une ou deux fais par semaine et pour être un gentil je vais tout de suite vous donner un code inédit sur mon site : CHILLING

c'est un costume de fantôme


j'ai aussi trouvé un site qui permet d'avoir des badge en 160 seconde : clubpenguinstamps.com


13 commentaires:

  1. Le truc des badges , sa a l'air cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en faite maintenant j'ai tout les badge catégorie jeu

      Supprimer
  2. Salut je me suis abonné au site et j'aimerai bien être admin alors n'hésitez pas à me répondre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue Mardunk.
      Moi je suis Niyesuhizci, tu peux m'appeler Niyes. Je suis le créateur du blog. Je te remercie pour que tu as abonné sur le blog. Je suis désolé, on n'accepte pas des administrateurs, mais tu peux devenir auteur. Si tu veux bien, dis moi ton adresse e-mail.
      Cordialement, bonnes glissades.
      ~Niyesuhizci~

      Supprimer
    2. Ok alors auteur me convient mon adresse est kevgautron@orange.fr
      Cordialement,

      Mardunk

      ps : Bonnes glissades !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Rebonjour ! Ton commentaire a était supprimé car le pub est interdit, désolé. Merci de ton compréhension. Mais j'irais aller voire ton site. Et tu aura bientôt un invitation pour devenir auteur. Quand je vais envoyer, je vais te le dire. Bye !

      Supprimer
    5. *la pub
      *une invitation
      Désolé pour ces fautes, je suis sur mon iPhone et je ne fais pas très attention.

      Supprimer
    6. Ah désolé, sinon on pourrait se rejoindre sur club penguin au poste d'observation serveur yeti quand tu veux.

      Supprimer
    7. Sinon tu es connecté ? Si oui va au poste d'observation serveur Yeti ^^

      Supprimer
  3. Le truc des stamps ca na marche pas avec moi
    Emily BFF:pauldago

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Wewe tiens il les marrant tous nom Wewe sa fait ouais ouais loi bon ça se prononce comment ? J'espère de ne pas t'avoir vexé .

    RépondreSupprimer
  5. Niyes tu as pris ta déscision ? Sinon on peut aller sur le xat et parler un peu de tout ça quand tu veux.

    Cordialement,

    Mardunk

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !