samedi 13 octobre 2012

Phôtos drôles

Voilà les photos drôles .
J'ai 3 photos drôles a publié .
Regarder les photos drôles :



















Gary commence à avoir plus de pièces et il nous donne un poisson XD !



















En plus j'ai bien manger la fraise si vous voyez une fraise dites le moi XD !!!

















La prochaine fois j'achète une perruque de fille .

Voilà les trois photos drôles .
J'espère que vous être bien amuser
Les photos drôles seront publié le samedi  prochain
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !