dimanche 21 octobre 2012

Un cadeau pour niyes

Niyes j'ai décidé de te faire
un cadeau pour les 50.000 visites !
Et voici ta surprise :

                                                                                     cliquez sur l'image pour mieux voir

je suis meme très heureux de t'offrir se cadeau
j'espere qu'il te plait et encore Félicitation pour les 50.000 visites
Passe une bonne journée Niyes !


~Mickei Vella~

2 commentaires:

  1. Cool 8 000 pièces ^.^. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. LE MEILLEUR BLOG DE CP ???

    Penzpenguin en a 198 576 des vus...


    Mais j'adore ton site et j'adore ceux qui sont dessu , car Penzpenguin lui a eu beaucoup de hack et d'histoire... IL VONT FERMER BIENTOT !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !