dimanche 21 octobre 2012

Marche de danse !

Salut les penguins !
Regarder j'arrive a marcher en même temps danser !!
 
Essayer de trouver comment j'ai fait si vous avez une idée de comment j'ai fait dite le dans les commentaire 
je dirais bientot comment j'ai fait
Cool hein !!

7 commentaires:

  1. Hmm. Tu as appuyer sur "D" et à même temps tu as marcher. C'est sa ? O_o

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est un peu la même chose mais au début il faut faire quel que chose avant parce que si tu fait directement sa la danse vas s'arreter !!
    ps:l'endroit ou je suis peut donner un indice !

    RépondreSupprimer
  3. Alors. Tu marche sur les éscaliers et tu clique sur "D" ???

    RépondreSupprimer
  4. Tu a regarder sur le blog de saraaprl

    RépondreSupprimer
  5. Trouver ! Tu rentre dans la machin et quand sa se ferme tu fais "D" et quand tu sort sa reste :d

    RépondreSupprimer
  6. yes c ca NYEs c bon je dit la meme chose ta regarder la video de gobogo

    RépondreSupprimer
  7. xD tout le monde le sais maintenant

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !