mercredi 17 octobre 2012

message spécial de Billybob



Salut les pingouin,
j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez aujourd’hui  Billybob  a quitter club penguin mais il faut rester positif  Club Penguin sera peut être mieux  voici le message qu'il a envoyer

Salut les pingouins !J'espère que vous aimez autant la Fête d'Halloween que moi ! On est tous super excités au bureau aujourd'hui !Je tenais à vous annoncer la nouvelle moi-même : après 7 années incroyables passées à Club Penguin, j'ai décidé de partir vivre de nouvelles aventures. Je serai encore là pendant les mois à venir pour m'assurer que tout se passe bien. Après, je consacrerai mon temps à travailler sur des trucs cool pour les écoles. J'espère que je pourrai être aussi utile que je l'ai été à Club Penguin.J'ai vécu des moments inoubliables à Club Penguin en travaillant tous les jours à votre service. L'équipe de Club Penguin est plus solide que jamais et les projets que nous avons prévus pour l'année à venir sont géniaux ! Mes amis Polo Field et Businesmoose vous tiendront informés de toutes les dernières nouveautés ici sur le blog. Même si je ne travaillerai plus dans l'équipe de Club Penguin, je serai toujours dans les parages et je me connecterai en ligne de temps en temps.Si j'ai travaillé ici pendant aussi longtemps, c'est grâce à vous et je serai toujours reconnaissant d'avoir fait partie de vos vies. C'est vous qui rendez Club Penguin si spécial. N'oubliez jamais cela.En attendant... Bonnes glissades !- Lane (alias Billybob)

Bye !!!
Dites-moi tout dans vos commentaire
-Wewe8

4 commentaires:

  1. J'ai publié le message de billybob en premier donc tu supprimmes l'article

    RépondreSupprimer
  2. I think the admin of this web site is genuinely working hard in support of his site, since here every data
    is quality based information.

    My weblog: Read Full Article

    RépondreSupprimer
  3. whoah this weblog is excellent i love reading your articles.
    Stay up the good work! You recognize, a lot of individuals
    are looking around for this information, you could aid them greatly.


    Feel free to visit my blog post: Nike Blazers

    RépondreSupprimer
  4. Hmm is anyone else encountering problems with the pictures
    on this blog loading? I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
    Any feedback would be greatly appreciated.

    Feel free to surf to my webpage :: Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !