vendredi 19 octobre 2012

QUI ME COPIE ???

IL Y A UN MEC
IL ME COPIE ET IL DIT DES GROS MOTS IL A PUBLIER
VERS 16H08
JE SUIS RESTER ICI
ET JE M ENRAPPELLES LES SPEUDOS QU ILS SONT VENUS
-Cathou98
-11yannis
-Rayanoche
-Niyesuhizci cela veut pas dire que c'est toi .
-Johannb29
et c'est tout ALORS C EST QUI LE COUPABLE ????

6 commentaires:

  1. c pas moi je suis innocent c'est moi qui te l'as signaler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. connard va te faire foutre et baise t'as Gonsesse avec ses gros nichons

      Supprimer
  2. connar va te faire foutre tu es qu'une merde va niquer ta pute de striptiseuse qui te sers de mère

    RépondreSupprimer
  3. JE CROIS que c'est Johannb car tout le mondes dans la liste à un compte Google ! Cachou non 99% car elle a venu apres les commentaires. Yanis 80% car une fois il avais dis des gros mots. Tout avant. Et sa ressemble les écritures. Rayanoche j'ai pas d'idée. Et sa peut être aussi une personne sur un portable !!! On ne sait jamais ! Je pense à Conige 13%. Jujux bin 1%. Et moi 0% car c'est mon blog ! Pourquoi je ferais sa ???

    RépondreSupprimer
  4. hého calmez vous c'est ptete un type qui est venu pour mettre le bordel et puis voila !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !