lundi 22 octobre 2012

Secret !

Salut les penguins,
Je vais vous montrer TOUT les secret de la fete qui sont cacher (y'en a des que j'ai pas mis parce que tout le monde les connais^^)
Aller sur l'iceberg et creuser !

aller dans la chambre de bibliotheque et cliquer sur le chandelier

cliquer deux fois ou trois sur la statue

regarder dans le telescope est attender

devenez fantome (OBLIGATOIRE) et mettez vous devant les notes !
Bye j'espere que sa vous a aidez

7 commentaires:

  1. Sa fais quoi quand on creuse ? Répond moi stp car j'ai pas le droit d'aller sur ordi. Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les photos tu prend avec quoi ???

      Supprimer
    2. Bah j'ai une mauvaise qualité dsl je prend avec mon ipod quand on creuse sa fait le visage sur la citrouille

      Supprimer
  2. En fait clique sur démarrer et cherche outil capture. Avec sa tu peux prendre des photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci parce que enfaite sur mon autre ordi cétait sur un touche de clavier donc je croyais que cétait la meme chose sauf que dans cet ordi ya pas la touche !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !