vendredi 26 octobre 2012

TRÈS IMPORTANT ! | Niyesuhizci part en Turquie pour toujours !!!

Salut les amis !

Comme que je disait sûr le chat, le jour que je déménage en Turquie est arrivé ! Je part dans 2 mois, à coté de mon grand-père et mon oncle jusqu'à les grand les vacances ( en Turquie il y à que une seule fois les grand vacances = 15 jours, mais après l'école = 3 mois ). Après je vais à coté de mes parents. En fait tout sa c'est pas sûr mais c'est sûr que je part ! Mais JAMAIS je fermerais le blog ! C'est pour sa que j'ai pris plein d'auteurs. Normalement mes rêves c'était de travailler tout seul ! Mais voilà je déménage ! Je continuerais comme maintenant jusqu'à janvier. Mais après...
En Turquie, mon oncle est très discipliné ! J'ai un cousin qui est en Lycée mais pff. Trop dure pour lui ! Que de travailler ! Pour sa je ne veux pas aller à coté de mon oncle ! Mon père ma dis "On vas voire comment sa se passe, après si sa vas pas bien, tu viendrais a coté de nous". Chez mon oncle, mon cousin aller sur ordi tout les semaines peut être 30 minutes ! Mais moi je passerais tout les 2 jours 30-1 heure. Mais ne vous inquiétez pas, je ramène mon IPhone ! Cool non ? A partir de janvier, c'est Mickei Vella à ma place, le grand chef ! Mais quand je serais la bas, peut être dans 1 semaine je reprend le blog ! Sa vas pas être comme maintenant mais... voilà quoi ! Je demande à Mickei de toujours venir sur le blog, regarder tout les commentaires et changer les trackers. Peut être moi aussi je vais changer quelque fois. Mais le problème c'est que le clavier des ordinateurs sont turque ! Sa veux dire j'aurais plein de fautes comme les é, è, à, ù, â, ê, et plus ! Pour ces problèmes je demande à Mickei de me les corriger !
MAIS, JE VOUS EN SUPPLIE NE QUITTER PAS LE BLOG ! S'IL VOUS PLAIT ! SI JE VOIS QUE LE BLOG N'A PLUS DE VISITEURS, SA SERAIS FINI POUR MOI, JE SERAIS TRÈS TRISTE !
Mais ce que je veux que vous sachez, je vous aime les amis ! De tout mon coeur je vous aime tous !
Cordialement...
          ~Niyesuhizci~

19 commentaires:

  1. Dommage ...
    J'éspère que tu iras bien en Turquie , ton pays d'origine .
    Mais t'inquète , j'irais toujours sur le blog !
    Mais tu va revenir un jour en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être quand je serais grand pour visiter...

      Supprimer
    2. Et, c'est moi Labaleine, si tu me met auteur dans 2 mois, tu va voir ton blog, PLEIN D INFOS!!!!!!!!!!


      Encore désoler de ne pas ENCORE connècter, j'ai pas le temps !

      Et alors, je serai auteur dans 2 mois?????

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Dans 2 mois, moi aussi je suis triste un peu !

      En + Happy77 quitte l'équipe Cp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. QUOI ?! mais vous avez quoi a la fin ? XD

      Supprimer
  3. T sérieux Niyes ! ! !

    Mais ! ! !

    Ya déja Billybob et Happy77

    Pffffffff


    Je vais quiter CP si sa continu ,,, Déja que je vais plus DUTOU SUR PENZ , si ce blog aussi commence a disparaitre !


    JE DISPARAITRAIT A MON TOUR ..............................................................


    Nan peche , notre génération de CP disparait.. Faut laisser Loustik reprendre le Buisness ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. *Pubs interdit, commentaire supprime, désolé.

      Supprimer
  4. Adieu Niyes ,

    Tu nous manquera tous :(


    Ton blog , ne marchera pppaaasss

    pas sans toi dsl

    Prk tu va déménager ???

    Ya pas d'ordi la bas

    Tes parents veulent pas rester en france ???

    -YAYABS-

    Bonne glissade;

    RépondreSupprimer
  5. Je reste toujours dans des blogs là où
    je suis auteurs et administrateurs mais je serai là !

    RépondreSupprimer
  6. Mais je ne quitte pas le blog ! Non plus Club Penguin ! S'in vous plaît ! Sa vas continuer comme avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Niyes, j'ai vu ma boîte mail est...

      J AI PAS L INVITATION !!!!!!!!

      Supprimer
    2. Ho la la la la la la ! ! !

      C'est grave il va mourir !

      Supprimer
  7. Ok niyes jaimerai tappeler ou tenvoyer t texto on senvoie des texto on sappele pas ok xd.passe de bonne vac en fain tu conprent.
    Mais pk happy 77 par aussi je suis déjà triste pour toi et pour cp donc ... Curdax ton fan

    RépondreSupprimer
  8. Ps jai poster le message avec mon blackBeryy xd c'cool non...curdax ton fan

    RépondreSupprimer
  9. Ques des poinctus?. Curdax ton fan

    RépondreSupprimer
  10. OH NONNNN cest pas vrai tu vas pas nous quitter ??????????

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !