lundi 29 octobre 2012

Reflé d'Herbert dans les lunettes de G

Salut les penguins,
Vous saviez tous que Herbert avais capturer G j'ai trouver une photo qui montre le reflais d'Herbert dans les lunette de G mais les lunettes sont casser il a tuer G ?!!
essayer de voire a gauche parce que c'est en couleur on dirais que herbert a jeter G pars terre (je savais pas qu'il était aussi cruel) l'ile EST condamné
                                                    Voila bye !

8 commentaires:

  1. Mais on dirais qu'Herbert s'apprette a manger G O_o

    RépondreSupprimer
  2. elle est ou la photo ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la vois pas c'est normal ?

      Supprimer
    2. c'est bon je la vois il y avait un beug

      Supprimer
  3. AHHHHHHHHH mais c'est affreux !

    RépondreSupprimer
  4. cool l'image mais (t en retard mais c'est pas grave ) mais j'ai d'autre image de l'opération black out regarde dans mon blog ok ? et n'esite pas a laissez un comms tiens le liens de mon site
    (c entre nous deux ok ? c juste pour que tu est plus d'info ):
    http://clubpenguin-news.eklablog.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Haha xD tu ma juste copier des information et tu les a mis sur ce blog et ta ajouter des trucs !!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !