lundi 15 octobre 2012

Récapulatif des rôles pour le film !

Salut la banquise !
Voici le récapulatif des roles pour le film Harry Potter a l’école des sorciers !

-Cool Dégaine : Harry Potter

-Ppmat : Ron Weasley
-Axel7640 : Dumbledore

-Labaleine : Élève de Poudlard / Joueur de Quiditch 

-Charlou2002 : Élève de Poudlard / Joueur de Quiditch 
-Titof254 : Draco Malfoy
-Optic5000 : Hermione
-Niyes : Gardien de la bibliothèque/Père adoptif d’Harry
-Yayabs : Rogue
-Wahoo 92 : Quirell
-Chaarani : Professeur de Quiditch
-KevinBoin : MacGonagal/Mère adoptive d’Harry)
-Tony83210 : Eleve de  Poudlard / joueur de Quiditch
-Malu001 : Ami de Malfoy n°1
-Wewe8 : Élève de Poudlard / joueur de Quiditch 
-Marduk : Voldemort
-Babynat : Ami de Malfoy n°2

-Tuyo123 : Eleve de Poudlard / Joueur de Quiditch
-Lincko5 : Dudley (Cousin d’Harry)(PS : Quand Harry sera à Poudlard , tu pourrais pas faire un élève de Poudlard ?)

-Rayonio1 : Eleve de Poudlard / Joueur de Quiditch
Merci a tout se qui participe !
Places de libres :
- Elèves de Poudlard / Joueurs de Quiditch (4)
Le tournage aura lieu du 18 au 30 Octobre , Pendant Halloween , et je vais essayer de trouver une date pour faire les habillages/costumes !
Et la vidéo seras mise sur YouTube !
Pour la date des habillages , je propose :
-Jour : Mercredi
-Serveur : Flocon
-Lieu : Boutique
-Heure : de 16:30 à 17:30 (ou peut-être plus)

16 commentaires:

  1. Problème : je vais pas sur l'ordi en semaine

    RépondreSupprimer
  2. Et c quoi un joueur de Quiditch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela sert à rien de jouer harry potter
      sa dure 5 heures et moi j'ai du boulot !

      Supprimer
    2. Bas tampis pour toi si tu veut pas mais dis pas se sa sert à rien !

      Supprimer
    3. Jujux a raison d'abord tu dois faire attention à toi car certains mots tu pourrai y être banni....

      Supprimer
  3. je veux être élèves

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je peux être le Cousin de Harry ?

    Et c'est bien le 1er novembre le film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Labaleine, le cousin d'Harry c'est Nicko, désolé pour toi.
      Et le film sera entre 18 et 30 octobre. Tu n'a pas bien lu l'article ! Moi j'ai dis dans le chat 1 novembre sa sera publier !

      Supprimer
    2. *Lincko
      Je suis sur mon iPhone, désolé pour les fautes.

      Supprimer
    3. Bas, je peux être un élève de Poudlard ???

      Supprimer
  5. Oui bien sur ! Enfin je crois car c'est pas moi qui fais le film, c'est Cool Dégaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu gère bien toi ;)
      Sinon j'ai mis Labaleine en élève de Poudlard !

      Supprimer
  6. Je peut etre un eleve de quiditche plzzzzz !!
    Rayonio1

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui j'ai une baguette magique aussi alors Cool Dégaine prévient moi si t'as besoin de moi !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas faire un élève car je ne suis pas membre mais je peux faire un des fantômes ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !