dimanche 14 octobre 2012

Récapulatif des roles pour le film !

Voici le récapulatif des roles pour le film Harry Potter a l’école des sorciers !

-Cool Dégaine : Harry Potter

-Ppmat : Ron Weasley

-Axel7640 : Dumbledore

-Titof254 : Draco Malfoy

-Optic5000 : Hermione

-Niyes : Gardien de la bibliothèque/Père adoptif d'Harry

*Ajouté par Niyesuhizci : l'image de Père adoptif :
Si tu veux bien sûr !
(Message a Niyes : Mercerdi , on va tous se donner rendez vous pour les habillages , mais pour le père adoptif , tu est parfais !)



-Yayabs : Rogue

-Wahoo 92 : Quirell

-Chaarani : Professeur de Quiditch

-KevinBoin : MacGonagal

-Tony83210 : Eleve de Poudlard

-Ninimimi13 : Élève de Poudlard

-Malu001 : Ami de Malfoy n°1

-Marduk : Voldemort

-Babynat : Ami de Malfoy n°2

Merci a tout se qui participe !
Au faite , y’en a qui peuvent faire plusieurs roles !

Exemple : KevinBoin peut faire le père adoptif d’Harry au début du film , puis a Poudlard faire Macgonagal !

Places de libre :
-Père adoptif de Harry
-Mère adoptive de Harry
-Cousin de Harry
- Elèves de Poudlard ( 9 )

Message a Marduk : tu veut pas faire 2 rôles ?
Exemple : au debout du film , tu fais la mère adoptive d'Harry (avec Niyes)
Et quand Harry est à poudlar , tu fais voldemort .

Message a jujux11 : Ne soit pas déssu , y'a d'autre rôle ;)

24 commentaires:

  1. Moi : père adoptive de Harry. Tu ma dis je peux faire les deux :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard j'ai déjà prix x) déso

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut, sa fait longtemps que je suis pas venu sur le blog! Moi je veux bien avoir un role mais je suis pas membre donc j ai pas beaucoup d'habits.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai remarqué que tu était absente ! Pk tu es pas venu ? Sa fais une semaine je pense !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une idée ! Tu fais élèves ! Je sais que c'est pas un grand truc mais bon. C'est vrai non ? Les non membres peuvent faire sa ! Des uniformes même ! Les filles ce lui que Ninimimi a, les garçons le vert !

      Supprimer
  5. Oui bonne idée. Je suis pas venu pdt 2 semaines

    RépondreSupprimer
  6. J'etais débordée par le travail et j'ai fait une mini crise d'adolescence

    RépondreSupprimer
  7. Mardunk mère ??? C'est un garçon !

    RépondreSupprimer
  8. Ok je veux viens faire deux rôles alors je prends...Ben la mère hadoptive si tu veux ou le père adoptif enfin ce que tu veux '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adoptive* pardon.

      Mais le père adoptif serai préférable car mère... :s

      Supprimer
    2. J'ai déjà pris désolé. Tu peux voire ma photo en haut.

      Supprimer
    3. Ah ok ben on verra sur le xat après

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je peux faire Dudley le cousin de Harry ?

    RépondreSupprimer
  11. Un membre pourrait aussi faire Hagrid avec le costume de la citrouille sans tête.

    RépondreSupprimer
  12. Mercredi je peux pas aller sur l'ordi :/ J'ai le droit "peut etre" samedii ou dimanche. Sinon on peut créer un article où on laisse juste des com parce que avec mon ipod je peux que laisser des com

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je peux être le Cousin de Harry ?

    Et c'est bien le 1er novembre le film?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !