jeudi 4 octobre 2012

Nouveautés de la semaine | 04/10/2012 | Pub du blog en vidéo

Salut les amis, c'est Cp Actualité, votre mascotte !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire les nouveautés de la semaine, par une vidéo !!! Avant la vidéo :
Nouvelle page d'accueil :
 Nouvelle page de connection :

 Voici la vidéo :

            

Bonnes glissades les amis !
       -Cp Actualité / votre mascotte

Niyesuhizci :

Salut les amis ! Maintenant je sais faire des vidéos professionnel ! Cool non ? J'ai fais une vidéo pour présenter le blog :

             
Le logiciel s'appelle  Camstudio et il y a un programme sur votre ordinateur : Movie Maker !
Cool non ??? Maintenant je fais les nouveautés en vidéo ( pas toujours ! ) !
  Bonnes glissades les amis !
        ~Niyesuhizci~

PS : J'a changé la la vidéo 06/10/12 à 16:30 alors regardez encore une fois s'il vous plaît. J'ai rajouté une musique !

13 commentaires:

  1. Euh Niyes C'est trop cool!
    Mais peux-tu me faire une en-tête pour mon blog sans Wordpress écrit STP?

    RépondreSupprimer
  2. Pff... C'est pratiquement le meme catalogue que l'annee derniere !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne la présentations du blog je te conseille de la mettre en haut ou quelque part d'autre comme ça les nouveaux visiteurs à peine arriver connaîtrons le site sur le bout des doigts mais bon tes pas obliger c'est juste un conseille

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais c'est le deuxième et je suis n train de modifier le vidéo, je sais mettre de la musique aussi ! Je vais mettre ! Et aussi, tu me dépave en vidéo mais avoue le que je te dépasse en images ! Pas vrai ? Je suis sur tu vas me dire tu sais pas faire des images transparents, mais si je sais ! Sauf que j'aime pas trop ^_^.

      Supprimer
    2. Ah tu utilise Camstudio moi aussi je l'utilise!

      Supprimer
    3. Hé, tu as supprimé mon commentaire ! Mais je te dit comme même, tu ne me dépave pas en images, mais je n'en fait pas souvent.

      Supprimer
    4. Mais je suis tout de même fort en images.

      Supprimer
  5. Moi j'utilise Hypercam2 ca marche tres bien ! je sais faire les chose la avec le windows live movie maker

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je préférais quand c'était pas des vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, les guides avec les images étaient trop bien et hyper complets !

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !