vendredi 26 octobre 2012

Nouveau code : trop ancien et Infos

Sur twitter on vient d'ajouté que il y a un nouveau code
Il est ancien  .
Vous allez adorez Je vous jure que vous allez adoré !
Et les articles que je vient de les trouver et ben je publierai
Demain car j'ai trop sommeil .

Le nouveau code est elpirata .
C'est un code ancien pour vous faire plaisir
Et j'espère que vous allez aimé ?
et aussi je vais parlé à Wewe8 :
Merci pour le cadeau pour que tu viens m'envoyé un message d'email
Il a l'air super cool !











Et aussi que j'ai une surprise pour vous !
Parce que je ne sais pas si je quitte Club Penguin .
Alors le cadeau il faut attendre dans quelque jours .
Info :
Aujourd'hui le 26 octobre 2012 .
Je suis un nouveau main owner !
Je dois surveillé le t'chat et travaillé
Aller à bientôt !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire supprimé*. Pub interdit. Et bienvenue sur le blog.

      Supprimer
  2. salut jujux c'est moi qui t'a fais le logo tu l'aime?

    RépondreSupprimer
  3. It's remarkable designed for me to have a website, which is helpful for my know-how. thanks admin

    Here is my blog post Bonuses

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !