samedi 27 octobre 2012

Happy77bot et Tempo B Band est de retour ! (Anciens penguins test de club penguin))







                                             Cool non ?

9 commentaires:

  1. Club penguin actuality ???

    RépondreSupprimer
  2. Ils la fait sur atlantic penguin sa se voit TROP

    RépondreSupprimer
  3. Regarde l'argent ya une grosse pièce comme a l'époque ! ! !

    Ya pas les badges !


    Et prk Mardnk et Jujux sont main owner

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait ceci sur club penguin et si tu dis que c'est atlantic pnguin et bah non c'est club penguin et c'edt normal pour Tempo B Band car c'est un penguin test rare fin pas le vrai mais c'edt un penguin test ps : Déso des fautes je suis sur iphone

    RépondreSupprimer
  5. c quoi le mdp de Happy77bot stp anonyme pour voir si sa marche

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est du pure cpys . T'es un manteur c'est pas club penguin gros mytho . Dsl pour les faute s'y yan na je suis sur mon balckberry . Curdax

    RépondreSupprimer
  7. Oui je sais j'me suis trompé mais Happy77bot c'est club penguin et cpys (ps impossible de le demander en ami)

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !