samedi 27 octobre 2012

Cadeau pour Niyesuhizci: Plus de 400 messages!

Salut les amis! Le blog a atteint les 400 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici un petit cadeau que j'ai fabriqué pour Niyesuhizci:

Un grand bravo à Club Penguin Actualité !
~clotaire4~

7 commentaires:

  1. C'est moi j'ai posté le 400 messages
    Je ne savais pas que j'ai posté le 400 messages

    RépondreSupprimer
  2. Non ! Il y a 399 messages brouillons comptés ! Il n'y a que 363 messages publiés !

    RépondreSupprimer
  3. Il est jalou xD. Merci beaucoup Clotaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas "jalou" mais c'était pour informer. xD

      Supprimer
  4. Jaloux pas jalou fait attention à ton orthographe Niyes!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !