jeudi 25 octobre 2012

3 commentaires:

  1. Bravo jallai le faire mais ... Je vien c'sure feter sa cest tou mon avenir de cp je vien mon ami.Curdax

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum.
    Mon ami Yaneyl, c'est trés sympa de ta part de faire une party pour moi ! Je suis trés contant. Sauf que pourquoi adieu ??? Je ne part pas ! Je reste toujours sur le blog et sur Club Penguin ! Et je vais faire une party moi même le dimanche prochain ! Je te conseil de supprimer la party pour avoir une party plus cool ! J'ai déjà fais l'affiche hier ! Mais si tu veux qu'il y à 2 party, sa m'étégale ! Sauf que je suis pas sûr de pouvoir venir. Disons 80% je peux venir ! Bonnes glissades mon ami !
    ~Niyesuhizci~

    RépondreSupprimer
  3. er moi ma party vous l'oubliez, c'est pas gentil!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !