mardi 16 octobre 2012

Photos drôle par Niyesuhizci | Célébrité

Salut les pingouins !

 Regardez la photo drôle que j'ai fais :

Cliquez pour mieux voire !
Waw ! Niyes à devenu très célebre ! Même les mascottes de Club Penguin veulent le voire !
Comment vous le trouve ? Je suis presser pour savoir vos avis ! Dites-le moi dans les commentaires s'il vous plaît. Bonnes glissades !
           ~Niyesuhizci~

5 commentaires:

  1. MDR j'adore le pauvre poisson dans l'eau qui t'attend xDD

    RépondreSupprimer
  2. Oué mais c'est un peu de la frime...

    RépondreSupprimer
  3. Lamentable c'est trop la frime -.-

    RépondreSupprimer
  4. Un peu j'avoue mais quand même c'est trop bien fait

    RépondreSupprimer
  5. ouai javou ses trop bien fait (d'un coté ses niyes ki la fai ses pour sa lol xd)

    je flatte niyes

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !