lundi 1 octobre 2012

Avoir des pièces !

Salut les pingouins ! J'ai trouvé un Money Macker !!! Attention, ce site est le premier à publier ceci ! Ne pas copier et mettre sur d'autres sites ! Il faut que mon autorisation !
Super non  Voici le lien :
http://clubpenguincoins.com/
Bientôt je vais le mettre dans extras ! Et aussi, vous pouvez avoir 5 000 pièces chaque heure. Sa dure environ 3 minutes ! Bye les amis !
           ~Niyesuhizci~

29 commentaires:

  1. Si club Penguin s'en aperçoit , tu peut être banni , et tu ne pense pas à Coin For Change .
    Mais le pire c'est que le Money Maker ne t'appartient pas , donc les autres on le droit de le mettre dans leur site/blog .

    RépondreSupprimer
  2. Je le connaissait depuis au moin 2 mois , je suis fan de site de son créateur ! Il prévoit de faire sa pour devenir membre !

    yayabs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serieux pour etre membre?? Et sa banni pas ton penguin??

      Supprimer
  3. N UTILISEZ Pas CE MONEY MAKER je l ai tester sur mon.penguin de test et il s est fait bannir à vie heureusement que je l ai pas tester sur mon vrai compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je l'avais tester sur mon pingouin teste, je suis pas banni et apres sur mon pingouin normale, non plus !!! J'ai un peut peur ! :(

      Supprimer
    2. Non, je suis pas banni !

      Supprimer
  4. J'ai fais 2 fois et je ne suis pas banni ! C'est bon j'ai plus peur ! Je vais faire une fois par jour maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Coins For Change on s'en fous peut être ?!
      Club Penguin aide des enfants pour aller à l'école , aide la nature grâce au mini jeux / abonnement !

      Supprimer
  5. Tant pis tu peux te faire bannir et en plus c est de la triche

    RépondreSupprimer
  6. J aimerais bien que lcette année, grace a coins for change, il m offre un abonnement! xD ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a tous je suis Geoffroi chef assistance Cp,je nes pas droit de dire sa mais bon je previens les autres et surtout Niyes :
    Coucou c'est Geo je vien de prevenir que si tu continue de tricher avec le Money Marcker tu sera banni et si tu veut revenir sur Cp tu te recree un penguin sa ne marchera plus,bref je vien te dire ceci ( Inclus les autres utilisant la triche Money marker//avoir des ticket gratuit ) C'est logiciel ne marcheront plus et si vous l'utiliserer vous serez banni a vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'utilise pas! Il faut surtout pas me bannir :'(

      Supprimer
    2. Geoffroi on sait que tu travaille pas pour cp cp à dit que jamais un employeurs ce dévoilerais

      Supprimer
  8. Moi, je le savais depuis LONGTEMPS!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa ouai ! Tu ment encore une fois, xD ! On vois très bien !

      Supprimer
  9. N ECOUTEZ PAS CE GEO JE LE CONNAIS BIEN C EST UN TRICHEUR IL DEVIENT AUTEUR ET ADMIN ET APRES IL SUPPRIME LE SITE OU BANNI TOUT LE MONDE QUAND ON LE METS MAIN OWNER OU SINON METS AUTEUR LES ADMINS !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Okay vous ne comprenez pas et bien je vais niker votre pc

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !