mercredi 17 octobre 2012

Rectification des profils des acteurs : ps : Cool Dégaine à du partir donc que 4 sont prêt



 Élève de Poudlard
 Harry Potter
 Voldemort
 Mère adoptive de Harry                

8 commentaires:

  1. wooooo je peu vous aider si vous le vouler ?

    bon sinon je suis préssé de voir la fin du film ke vous aller faire niyesuhizci

    de Oguz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fer le premier commentaire jer gagner 5 point

    RépondreSupprimer
  3. Moi ses pas la mère adoptive ses le professeur MacGonagal
    ps:ses moi kevin boin
    pps:si tu veux voir mon costume de la mère adoptive di mois quand tes en ligne
    kevin boin

    RépondreSupprimer
  4. ses encore moi kevin boin
    la je suis sur yeti

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors regarde ma carte de joueur j'est mi mon costume de la mère adoptive d'harry.
    ps:ses encore moi kevin boin

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !