mercredi 11 juillet 2012

Waw

Salut,
Regarder se que j'ai trouver !
Dance Club.png
Voila bye !

7 commentaires:

  1. Trop cool ! En plus, regarde à côté du truc de bannissement. Il y a une case bleue, peut être une chasse aux trésors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je crois que c'est le Méga Défi .

      Supprimer
    2. Oui,c'est surement le méga défis !;)

      Supprimer
    3. c'est koi le méga défi ?????

      Supprimer
    4. C'est un défi je crois que c'est de la danse et ensuite ta le micro d'or bonne chance ;D

      Supprimer
  2. Cool le nouveau catalogue niyes tu peux me crée une bannière stp de Destroy45146

    RépondreSupprimer
  3. Niyesuhizci en vacances sur IPad !12 juillet 2012 à 11:51

    Cool le blog avance bien ! je suis content .
    Ps : je vais plus écrire des commentaire car. Je veux pas que les autres passe pour moi !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !