mardi 31 juillet 2012

Make youre mark !

Salut,
Regarder se que j'ai trouver sur Youtube(chaine de Club Penguin)
Aller bye !

10 commentaires:

  1. Première de classe en anglais : j'ai réussi a comprendre que Cece et Rocky vont venir à 16h sur le serveur Ice cold (Anglais) mercredi premier août et plein d'autre fois sauf que là elle parlait trop vite et j'ai pas réussi à comprendre.
    J'espère que j'ai aidé ce qui ne comprenne pas très bien l'anglais!
    Un grand merci a Rayonio1!
    bonnes glissades a tous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: 5 points parce que j'ai écris un commentaire en première!!

      Supprimer
    2. les poinactus existent plus.......


      merci pour la traduction moi tous ce que j'ai entendu (et surtout compris) c'est ça : " cece and rocky" donc ça aide pas bien XD


      mais enfaite nous ça va nous servir a rien puisque on est sur les serveurs français !!!!!!

      Supprimer
    3. Oui mais si tu mets dans choisir ta langue anglais et bien tu peux allez sur les serveurs anglais.

      Supprimer
    4. Bonne idée ninimimi13, en plus je voulais faire ton idée avant que tu écrit sa.

      Supprimer
  2. ça m'énerve que je comprend pas tout!
    si quelqu'un comprend tout, est ce qu'il peut traduire?

    RépondreSupprimer
  3. Biensure je vais traduire:
    Es-que cet chose marche ?
    Salut les gars lauren ici,j'ai pas beaucoup de temps,mais j'ai juste a dire a quel qu'un
    attention j'arrive!
    alors maintenant on prépare la meilleur fete de la music
    J'ai dit pas pivote tourne pivote,pas pas pivot tourn pas
    vous avez bien entendue cadence Rocky et CeCe vont venire en stage
    je savais que vous ne vouliez pas le rater
    Lumière allumer ? oui ok !
    pour etre a cet performance soyez sur d'etre en serveur anglais sur "Ice Cold"a hmmmm
    Hey kristania c'est a quel jour la performance ?
    Aout 1 pourquoi ?
    Oh pour rien,vous l'avez en tete ?le show commence le 1er aout a 4h
    alors c'est 4H en australie 4H a british
    Lauren ques que tu fait tu sais que c'est top secret non ?(oula elle vas se faire gronder XD)
    Es-que cet caméras est allumer
    Oops plus de temps doit y'aller
    Voila j'éspere que sa vous a aider a ceux qui n'ont pas compris;)

    RépondreSupprimer
  4. t'as trouvé ça sur un site ou t'as traduit??

    RépondreSupprimer
  5. pff!!! je suis pas arrivée a tant et le serveur est complet !!!! :(

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !