samedi 14 juillet 2012

Encore une photo !

Salut;
Regarder se que j'ai trouver !
Photo : salut les ami aujourd'hui voici un autre aperçu exclusif de la fête nous voici a la grand place avec happy77 la scène a été transformé en salle d'audition et c'est trop la classe regarder
Voila bye !

6 commentaires:

  1. C'est pas si exceptionnel que ça ...

    RépondreSupprimer
  2. je sais c'est juste le centre on dirais que ya quel que chose que t'aime pas chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le grande place , pas le centre !


      et puis moi j'aime bien !

      Supprimer
    2. Double merci Ptitevanille parce que tu ma corriger et que tu ma dit que tu aimer bien ^^ c'est gentil de ta part !!

      Supprimer
    3. mais je t'en pris !
      est-ce que t'aurais pas une image du centre ville ??? je crois que cette année il est tout en gris non ?

      Supprimer
    4. Non mais tu peut déja aller voire parce que la fete commence MAINTENANT ;D

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !