mardi 24 juillet 2012

Support

Salut,
Aujourd'hui j'ai vu que des gens sont mort dans un autre pays donc je veut vous montrer mon support !


9 commentaires:

  1. OK ...

    On regarde les infos mais , c pas sur CP quon en parle .

    RépondreSupprimer
  2. Il la complétement le droit de montré son support !

    RépondreSupprimer
  3. Ouai désolé si sa a aucun rapport avec CP :'( sinon je l'enlevrer

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres gentil de fair cet article au presonne qui son mort mais il pourant pas le voir puisquil son mort xd dsl pour la blague mais je trouve que tu est gentil d avoir fais sa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais tu es gentils ...
      Mais ... on ne peut rien faire contre
      La #MORT#

      DSL
      Minette50

      Supprimer
  5. c'est génial mais tu sais ya des dizaines de personne qui meurent depuis des mois alors pourquoi cet article maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais depuis des mois j'était pas auteur^^

      Supprimer
    2. a mince XD
      mais d'un autre coté heureusement car si a chaque fois que quelqun mourait tu mettais un article oulalalalalla XD XD XD XD

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !