samedi 7 juillet 2012

Je repart en vacances !

Bonjour !

Je voulais dire que je part en vacances demain (08/079/2012) jusqu'à 21/07/2012 ! Quand je suis pas la, c'est Mickei qui est le chef (et Malu001 le 2ème !) Je part 13 jours ! Je tien sur les auteurs pour faire le guide de la semaine ! Et à Mickei Vella de faire les nouveautés sur mon mon pingouin (il connais le mot de passe)  !
Au revoir les pingouins !
        ~Niyesuhizci~

15 commentaires:

  1. Pour le pingouin, je pourrais le faire aussi. Regarde sur quoi je suis tombé : c'est ce que tu sers pour faire les images que tu m'as faite.

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://cplabur0.wordpress.com/&prev=/search%3Fq%3Dhttps://cplabur0.wordpress.com/%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR303%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=6Fv4T9rqB9Ds0gXOweGUBw&ved=0CFkQ7gEwAA

    RépondreSupprimer
  2. Non, désolé , pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour aider Mickei Vella et Malu001 . ( ils sont admins non ? )

      Supprimer
    2. Mickei Vella oui mais pas Malu001 ! J'ai dis sa juste car j'aime ses articles !

      Supprimer
  3. Et Conige, tu veux pas être dans Penguin Rock ? Je vais faire une image spéciale qui seras trop cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je ne suis membre que jusqu'au 14 Juillet !

      Supprimer
    2. Ah, domage :( viens sur msn, moi j'y suis et enregistre moi : izcih@hotmail.com

      Supprimer
  4. En fait non je suis occupé, et tu as pas un instrument débloquer ?

    RépondreSupprimer
  5. Pouquoi t as suprimmer mon article ?

    RépondreSupprimer
  6. Parce que Pour voire le deuxième article ! Cr il n'y a pas beaucoup de personnes sur Penguin Rock !

    RépondreSupprimer
  7. Va voir mon commentaires dans l article d avant pour mon penguin stp

    RépondreSupprimer
  8. Je peux pas, désolé.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !