samedi 28 juillet 2012

Party !

Salut les pingouins !

J'organise une party sur Club Penguin ! Voici les informations :


Voici les informations pour les personnes qui ne voit pas :

-Serveur : Yéti
-Lieu de départ : Mon igloo
-Date : Mercredi 1 Août
-Heure : 18h30 (France
               9h30 (Club Penguin)

Programe


18h30 à 18h45 : Premier igloo
18h45 à 19h00 : Deuxième igloo
19h00 à 19h30 : Match de Football
19h30 à 20h00 : Ce que vous voulais !
Vous êtes tous invité !

Voici les igloos :

Igloo 1 :
Cliquez pour agrandir 
Igloo 2 :
Cliquez pour grandir
Cool non?

VENEZ NOMBREUX !!!

S'il vous plait venez à ma party !
       Bonnes glissades les pingouins !!!
       ~Niyesuhizci~

12 commentaires:

  1. Faut que j'y pense

    PS : Je dois avoir 1020 points.

    RépondreSupprimer
  2. Ah en fait 1250 parce que j'ai 250 badges et 42 pin's.

    RépondreSupprimer
  3. J'y serai peut etre.

    RépondreSupprimer
  4. moi ji suis petetre sur je suis ton ami mathissou86

    RépondreSupprimer
  5. ji suis sur enfaite .au faite par hasare te quel age?????

    RépondreSupprimer
  6. pff moi je part en vacances ce jour là et j'aurais bien aimé que ça soit le lendemain parce que je serais venue
    :( :( :( :( :( :( :(
    maintenant je viendrais pas dsl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bon...ptete que je peux m'arranger avec mon père pour qu'il me mette internet le premier jour mais pas sur

      sinon je te promet je serais venu !!!!!!!

      Supprimer
  7. Bonjour moi je vais venir et aussi pour voter des 2 igloos our avoir 50 pointactus Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. je vais venir car je suis sur que ça va etre génial!!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !