jeudi 26 juillet 2012

Nouvelle modification d'igloo

Salut les amis !

Les modifications je les ais fais en vidéo ! Le voici :



Il y a les catalogues aussi !
Cool non ? Mettez j'aime à mon igloo s'il vous plait, ce qui met j'aie aura 50 pointsactus !
       ~Niyesuhizci~

7 commentaires:

  1. Bonjour, il y a un problème. Je ne sais pas dans quelle serveur tu sera? Stp répond moi.

    Au revoir ,bonne glissades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande moi d'être ami ...

      Supprimer
    2. Ok merci Niyesuhizci

      Supprimer
    3. Devine Labaleine :)

      Supprimer
    4. Derien je voulais dire :)

      Supprimer
    5. Je t'ai envoyer sur ton pengouin une demande pour être ami.

      Supprimer
  2. Bonjour n'oubli pas de te connècter je suis toujour sur le serveur Yeti .

    Au revoir

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !