jeudi 12 juillet 2012

Les nouveautés du Jeudi 12 Juillet

Salut les pingouins !Voici les nouveautés du jeudi 12 juillet :

Construction du Méga show :

Le coin lecture a changer le voici en image :

Maintenant le pinz :

Le pinz se trouve au lac souterrain.
Maintenant Le journal :
Désolé j'ai pris en deux fois le mot salut cadence
Maintenant L'operation speciale :

Désolé j'ai pas trouvé la zone

Maintenant le catalogue :


Je n'ai pas pris les secrets donc il faudra les chercher
Il y'a un nouvel igloo le voici :

Bon voila le guide de la semaine est fini.
En attendant bonne glissades les pingouins !
~Mickei Vella~

9 commentaires:

  1. Le coin lecture n'a pas changé !!! si ?
    les secrets je les ais trouvé regardé bien il n'y en a que deux !
    merci pour le pinz !
    dommage pour la mission ....

    RépondreSupprimer
  2. la mission est au loft

    RépondreSupprimer
  3. elle est au loft mais moi quand le telephone d'agent sonne en vert et ben je clic dessu et ya rien !

    RépondreSupprimer
  4. Labaleine Bonjour,vous n'avez pas trouver l'opérations spésiales ,et bien elle est au site d'évacuation.

    RépondreSupprimer
  5. ouais enfaite elle n'est pas au loft mais un jour sa a beugé et au loft le téléphone d'agent sonné en vert mais on pouvait rien faire !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Voici les secrets du catalogue d'habits de Juillet 2012: http://youtu.be/CZ6QSSlqPuk

    Maintenant les secrets du catalogue d'objets: http://youtu.be/OIgrLa1aXMM

    (pas moi qu'est fait les vidéos)

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !