samedi 7 juillet 2012

Nouveau groupe : Penguin Rock !

Salut les pingouins  On vas créé un groupe avec 5 pingouins membre ! Moi déjà je vais faire du guitare électrique rouge ! C'est sur que il y aura Mickei Vella ! Il choisi ce qu'il veut ! Et dans les commentaires, écrivez votre nom et ce que vous voulais faire comme instrument ! Et il y aura un tirage au sort que je vais faire en vrai et 3 pingouins sera choisi ! Bonnes chances les pingouins !
        ~Niyesuhizci~

16 commentaires:

  1. Je veux bien faire parti du groupe ! Je peux bien avoir l'instrument que tu veux j'aie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vas voire avec tirage au sort :)

      Supprimer
    2. Même pour l'instrument, si tu sais pas on peut faire tirage au sort !

      Supprimer
  2. Et on sera dans 15 jours car je part en vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, personne d'autres ? Sa vas finire vite cette truc !

    RépondreSupprimer
  4. Our mon image change juste les cheveux mets les memes que ceux de Lincko stp

    RépondreSupprimer
  5. Désolé mais Lincko c'était un pingouin complet !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a Malu001 et Maxime 7 (il a dis dans les commentaires de pointactus) qui participe ! Et d'autres ? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI moi !
      mon pinguin est Ptitevanille,je suis toujours sur Yêti et je voudrais jouer de la guitare électrique bleu

      Supprimer
    2. enfaite je suis plus membre..........

      Supprimer
  7. Ok alors j achete un penguin complet reds mes points utiliser et rajoute moi dix points que j achete Avec toutes les images droles de mon site je Peux pas les envoyer par email car je suis dans mon iPad Mais prends les direct de mon site et fais moi un penguin complet

    RépondreSupprimer
  8. moi je veux !!!!!!
    je suis Ptitevanille et je voudrais faire de la guitere en bois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je sui toujours sur Yêti

      Supprimer
    2. enfaite de la guitare bleu dsl

      Supprimer
    3. enfaite je peux plus je suis de nouveau non membre

      Supprimer
  9. moi je veux bien mais parconte je prend quelle instrument je suis membre pas de code non merci untirage au sort peux tère

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !