lundi 2 juillet 2012

Je suis de retour !

Salut les pingouins; c’est Niyes ! Je suis revenu de mes vacances, quand même, j'ai visité deux fois le blog, j'ai vus que sa déroulais bien ! Alors, je pense que le 7 aussi sa passera bien car je repart en vacances, cette fois 15 jours ! Mais je pense que sa passera bien avec les auteurs (sur tout Malu001) ! Je remercie a Mickei Vella de faire un message, et à Malu pour ses articles trop cool ...

Et j'ai trois nouveau codes ! Les voici :


-DRUMROLL
-KEYBOARD
-PINKDOJO
Chacun débloque 1 000  pièces donc sa fais en  tout 3 000 pièces, c'est beaucoup je trouve !
Est-vous content que je suis de retour, dites moi dans les commentaires... 
En attendant, bonnes glissades les pingouins !
    ~Niyesuhizci~

2 commentaires:

  1. salut on pourait me donner un compte pengable parce que moi ca marche pas

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je sui contente !!!
    et n'oublie pas mes points nyes...si tu voi ce que je veu dire lol

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !