dimanche 15 juillet 2012

Vidéo !

Salut tout le monde , c’est Malu001
Ce matin j’ai trouvé cette vidéo sur you tube :

Dedans vous verrez ceci :

C’est tout pour le moment !
Malu001 !
Ps : je n’écrirait plus d’article jusque début août !
PPs : Le penguin band est déjà sur l’île !

6 commentaires:

  1. Malu regarde j'avais mis la meme vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. je pense que c'est surement au phare !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. MAINTENANT J EN SUIS SURE c'est a la scène !!!!!
    car quand on se connecte sur club penguin , au moment de faire "connecte toi" on voit quatre images. Celle qui est en bas a gauche est presque la même que celle ci et dessus on voit " scène 3 on tourne"
    je ne voit pas ou ça pourrait être sinon !!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis sure enfaite que c'est a la scène !!! car, quand on se connecte sur club penguin, au moment de faire "connecte toi" on voit quatre images . celle qui est en bas a gauche ressemble a celle-ci !!!!! et dessus on voit marqué "scène 3 on tourne "
    je ne voit pas ou ça pourrait être sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon pas fais exprès je l'ai mis deux fois escusez moi petit beug

      Supprimer
  5. Moi ca m enerve j ai rate tout le mega show!!!

    GRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !