vendredi 20 juillet 2012

J'ai quelques chose a vous dire

Salut les pingouins c'est mickei !J'ai 2 trucs a vous dire :
-Je vais partir en vacances le Samedi 4 Août et je reviens le Samedi 18 Août.Donc je Posterais pas beaucoup d'articles.
je pars au Tréport C'est en Seine-Maritime.
-J'ai rouvert mon site Club penguin toutes l'infos sur les Cpps.

Je regarderai le site quand même et j'irai aussi sur cp.
N'oubliez pas d'aller sur mon site !
http://clubpenguininfocpps.blogspot.fr/
Devenez membre sur ce site !
Oh et aussi,Si vous avez vu mon article Sur les mascottes Sur club penguin toutes l'infos sur les serveurs privés,C'est que aussi je m'occuperai aussi des mascottes pour mon site.

Bonne journée Les pingouins !
~Mickei Vella~

ps : Message pour niyes : Désolé si j'ai pas fait le guide.

1 commentaire:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !