vendredi 6 juillet 2012

Ultimate Jam

Salut,
Salut a tous regarder se que j'ai trouver !J'ai tjr voulue danser comme Cadence XD(C'est vrais)

C'est pas au complet !
Wow
Lucky penguins will get to meet Rocky - a penguin inspired by the dance character from Disney Channel's Shake It Up!Rocky
Lucky penguins will get to meet CeCe - a penguin inspired by the dance character from Disney Channel's hit series Shake It Up!Cece
DJ Cadence performs a clip from her debut single at the Epic Show Stadium!ET CADENCE
Les membres pourront:
-Aller au BackStage VIP
-Avoire les habille pour danser comme Rocky et CeCe
celui ci vas vous plaire
-Avoire le micropone en Or mais il faut gagner le challenge !
-Prend des habilles COOL et danse avec tes amis

6 commentaires:

  1. Va voir tes mails De cp actualiter

    RépondreSupprimer
  2. Je sais Hamza, t’inquiète, je l'avais vus, je sais pas si je vais trouver tout mais je vais essayer ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hamza, j'ai fais ton image, regarde dans Club Penguin Images ...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Non je me suis trompé, regarde dans fan club... désolé !

      Supprimer
    2. Désolé j'ai pas trouvé les trucs que tu as dis, si tu aime pas, dis le moi, je vais faire une autre ...

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !