lundi 30 juillet 2012

Déménagement des points !!!

Salut les pingouins !

Maintenant les points vont changer ! Il y aura des badges en plus et vous aurez tous un compte protégé par un mot de passe ! Voici le lien :
http://cpactualitecomptes.wordpress.com/
Vous devez envoyer un e-mail pour avoir un compte : cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com
Vous devez écrire votre nom de pingouin et un mot de passe inventé !
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire qui est dans ce lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGg2blpRaU5mN0QyemRmX2FTSFdBbUE6MQ

Et désolé, vous perdez tous votre points, sa commence du début !

Ou bien le formulaire qui est dans le nouvel blog : http://cpactualitecomptes.wordpress.com/
Vous devez envoyer avant le 20 août sinon votre points seras supprimé !
Bonnes glissades les pingouins !
      ~Niyesuhizci~

21 commentaires:

  1. Bonjour , super ,on va avoir des badges à la place des pointactus.

    Super j'ai gagner 5 pointactus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon ! Il y aura les deux !

      Supprimer
    2. Ahhhhhhhh. moi j'avais compris que les pointactus ne serait plus la.

      Supprimer
    3. Labaleine je t'ai vu sur club penguin

      Supprimer
    4. ptitevanille t'es plus membre??

      Supprimer
  2. On doit etre inscrit sur le site?

    RépondreSupprimer
  3. et quand on aura un certain nombres de badges ça fera des points c'est ça ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas réfléchi, mais bonne idée, merci Ptitevanille !

      Supprimer
    2. ah.....mais avant que je te donne l'idée, ils allaient servir a quoi les badges ???

      Supprimer
    3. ah oui? ils allaient servir à quoi avant??

      Supprimer
    4. Bin...comme les badges de Club Penguin ! >_<

      Supprimer
  4. Mais aussi je t'ai déjà envoyé un e-mail alors n'en prend pas sompte s'il te plait. merci d'avance.
    Et, bonnes glissades les amis penguins!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardez ce qui sont inscrit le nouvel blog, sur comptes (ne cliquez pas) et vous cliquez sur votre nom, votre mot de passe et vous verez votre compte, sauf que c'est en construction ! Vous pouvez écrire des commentaires que vous et moi ! Cool non ?

      Supprimer
  5. Et écrivez des commentaires sur le premier article s'il vous plait !

    RépondreSupprimer
  6. ça me plait.
    Je vais m'inscrire et je reviens sur le blog(pas en tant qu'auteur mais en visiteur.

    RépondreSupprimer
  7. ou sont les pontactus svp

    RépondreSupprimer
  8. ou sont aficher les pointacus
    svp svp

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !