lundi 30 juillet 2012

Mascotte du blog

Salut les pingouins !

Je pense que vous savez déja le pingouin du blog, Cp Actualité. Le voici :


Mais maintenant c'est le mascotte du blog ! Si vous le rencontrer, vous aurez 75 points ! Et bietôt, je vais réfléchir pour faire des badges ! Et j'ai changé le mot de pass et j'ai enlevé le chat sécurisé ! Voila !
Au revoir les pigouins !
    ~Niyesuhizci~

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu ya quelque minute dans mon autre partie:Lenny815

    RépondreSupprimer
  2. maintenant il servent a quoi les pointactus si on peut plus avoir les habits du catalogue ???

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas comment changer de tchat peut tu me le dire silteplait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut créer un compte parent et là tu peux changer

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !