dimanche 29 juillet 2012

Encore 3 codes !

Voici les codes qui débloque des pièces !:

- THEWALLS
- COFFEE12
- TOMATO22
Bye :)
   ~Niyesuhizci~

7 commentaires:

  1. wa encore des pièces !!!!!!!


    et pour moi encore 5 poinactus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous fait les première commentaires parlez de votre avis au lieu des point dite le dans la rubrique c'est fait pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl......:( :(
      mais c'est parce que moi j'ai commenté plein d'article en première et c'est pas souvent que j'ai eu les point !!!!!! j'ai beau le dire dans la rubrique.......

      Supprimer
  3. Bonjour merci Niyesuhizci

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !