samedi 4 août 2012

UK item

Salut,
regarder se que j'ai trouver(c'est en anglais mais je l'ai traduit !)  =D

Hiya!

Wow, c'est excitant pour apparaître sur le blog Quoi de neuf! Merci à Billybob pour un tel accueil chaleureux et à vous tous les gars pour vos aimables commentaires.

Donc, ceci est mon premier post et j'ai quelques nouvelles étonnant de partager avec vous ... mais avant d'en arriver là, je voudrais vous dire un peu plus sur moi-même. Mon nom est Daffodaily5, mais certaines personnes m'appellent juste Daffo (c'est plus rapide, je suppose) et je suis de Club Penguin ici au Royaume-Uni (d'où l'imperméable).

Certains d'entre vous les gars ont posé des questions sur mes choses préférées à faire sur Club Penguin; pour le moment, la décoration. Je ne change pas beaucoup ma tenue, mais je suis toujours changer mon igloo. À l'heure actuelle c'est une jungle folle discothèque (je suis un peu d'un type à l'extérieur-y).

Daffodaily5_Igloo.jpg
Quoi qu'il en soit, assez parlé de moi, passons à mes nouvelles passionnante du Royaume-Uni! Avec le Parti Aventure à venir Août 23, nous avons voulu faire quelques costumes frais et fruités et des articles igloo pour vous de recueillir (un de mes favoris est le fauteuil kiwi)!

Méfiez-vous des emballages spéciaux des smoothies innocents et les tubes de fruits pour les enfants dans les magasins à travers le Royaume-Uni - si vous réussissez à rassembler tous les éléments que vous aurez un ananas fantastique igloo. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d'infos:
Voila j’espère que sa vous a plus 
Bye !

2 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !