mercredi 22 août 2012

Je suis de Retour !!!!

Salut les pingouins !
Je suis revenu de mes vacances,Il a fait très beau et très chaud aussi.J'ai pu aller me baigner.Je vais donc pouvoir remettre des articles sur le blog,video,nouveautés etc....
Bon voila Bonne journée les pingouins !

~Mickei Vella~

2 commentaires:

  1. Cool ! Mickei, tu peux faire les nouveautés et des aperçus et éffacer mon article, merci. Et ici c'est 60 degré

    RépondreSupprimer
  2. Et mais toi tu publie rien, je suis sur que tu vas quitter CP ! Tu viens plus jamais sur le blog ! Dis tu as allé combien de fois sur CPA dans tes vacances ? Tu joue à Dofus, le jeu plus nul du mondes !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !